Did you mean: 

Ask

Solution

Re: Firmware Explained

Adil-
2: Seeker
2: Seeker

Salut:

Mon téléphone Redmi Note 9 Pro de Vodafone. Existe-t-il une nouvelle mise à jour pour MIUI 12

1 ACCEPTED SOLUTION

AnnS
17: Community Champion

Hi @Adil- 

You are probably using an unlocked phone from Vodafone.  The only thing you can do is to keep checking the phone for the update. 

View solution in original position

3 REPLIES 3

BandOfBrothers

Bonjour @Adil- 

Vous auriez besoin de parler avec le réseau Vodafone / SFR de votre propre pays en ce qui concerne les mises à jour logicielles.

Vous avez posté sur le forum de la communauté britannique Vodafone.

Le logiciel de test UK Vodafone Network pour leur téléphone avant de l'autoriser à être téléchargé pour s'assurer que rien n'entre en conflit avec ses services réseau.

Le réseau Vodafone UK a une page d'aide que je vais ajouter pour vous montrer ce qui se passe au Royaume-Uni avec les téléphones de marque.

c'est-à-dire que le téléphone est fourni par Vodafone UK.

Si un téléphone est sans marque, c'est-à-dire acheté gratuitement en tant que carte SIM, parlez-en au fabricant ou à la recherche Google. Je vous souhaite tout le meilleur avec cela. 

Vodafone UK … Firmware-Explained. 

Hello. You would need to speak with your own country's Vodafone / SFR  Network in regards to software updates. You have posted on the UK Vodafone Community Forum. The UK Vodafone Network test software for their phone's before allowing it to be sent out for download to ensure nothing clashes with it's network services. The Vodafone UK Network have a help page which I'll add to show you what happens in the UK with branded phone's. i.e phone's supplied by Vodafone UK. If a phone is unbranded i.e bought as sim free then speak with the manufacturer or Google Search. I wish you all the best with this

Current Phone  >

Samsung Galaxy s²³ Ultra 512gb Phantom Black.

AnnS

Hi @Adil- 

You are probably using an unlocked phone from Vodafone.  The only thing you can do is to keep checking the phone for the update. 

Screenshot_2020-12-02-00-22-31-791_com.android.settings.jpg

 طراز هاتفي هو QJZEUVF